Cette année encore la Grande Trace se met en quatre pour les spectateurs : vous voulez encourager un ami, une championne de ski alpinisme mais vous ne savez pas où aller et où voir passer la course?

 

 

Il suffit de suivre notre parcours balisé pour se rendre aux points de passage clés 😉

 

Nous avons choisi un itinéraire facile (500 mD+ maximum) qui vous permettra de voir passer le parcours élite par équipes et le parcours individuel à la montée ET à la descente. Ce parcours vous conduira à la cabane du Fleyrard, dans le Vallon classé de la Jarjatte. Non contents d’y trouver un ravito dédié vous pourrez y assister au départ de la course cadets et juniors filles. Pour les plus courageux, munis du matériel adéquat, vous pourrez aussi depuis la cabane du Fleyrard suivre les traces des coureurs vers le Col des Vautes.

 

L’accès au parcours spectateur est gratuit et sans inscription préalable ; il n’est ni encadré, ni chronométré et s’effectue sous votre responsabilité.

 

Le départ (à partir de 7h) sera au niveau du foyer de ski de fond. Suivez les indications du bénévole qui vous accueillera sur place et les fanions en bambous !

 

 

 

Les fanions du parcours spectateurs

 

 

Cliquez sur l’image pour visualiser le parcours spectateurs